VENTE À DISTANCE – REMISE EN MAIN PROPRE

DROIT DE RÉTRACTATION – ANNULATION DE COMMANDE

Comme tu le sais déjà Food Lover, mon job, c’est de te vendre de la food. Et la food, c’est un produit bien spécial, qui ne se conserve pas très longtemps. Tu comprendras donc qu’il me sera difficile de te permettre de revenir sur ta décision une fois que tu auras passé commande sur mon site internet, en me contactant via les réseaux sociaux ou directement sur mon 06. Et oui, car une fois que tu as validé ta commande, bah moi ça devient le branle-bas de combat dans ma cuisine et c’est pas très cool pour moi si tu ne veux plus de mes cookies. Chez “Je veux un cookie.”, tu comprendras donc que le droit de rétractation, c’est EXIT.

POLITIQUE EN MATIÈRE DE RETOUR, D’ÉCHANGE ET DE REMBOURSEMENT

  • RETOUR & ÉCHANGE : Des cookies, c’est de la food, et comme je le disais plus haut, c’est fragile et périssable. Il ne te sera donc pas possible de me retourner ta commande Food Lover et je ne pourrai pas te l’échanger non plus. Un cookie, c’est pas comme un sac ou un T-Shirt, tu vois ? Ne le prends pas pour toi Food Lover car tu sais que je t’adore, mais j’ai choisi un business où je dois m’adapter aux produits que je vends. Je sais que tu le comprends et que tu m’en veux pas. Je t’adore, tu le sais ça ? Ah oui c’est vrai, je viens juste de te le dire…Je radote.
  • REMBOURSEMENT : Ah, là je sens que je vais te rassurer Food Lover. Car tu sais que ta satisfaction est ma préoccupation NUMBER 1 ! Bah oui, si mes cookies ne te satisfont pas complètement, ça va forcément me rendre d’humeur chafouine et je vais mal dormir…Alors, comme moi aussi je suis une consommatrice et qu’il m’arrive aussi parfois de ne pas être pleinement satisfaite de ce que j’achète, je peux comprendre que cela puisse t’arriver avec mes cookies. Si c’est le cas, je te propose de m’envoyer un sms, de m’appeler, de m’envoyer un message sur les réseaux sociaux, sur les formulaires de contact de mon site internet et de me dire en quoi ton expérience de Food Lover s’est mal passée. Je te promets d’écouter tes doléances et de te proposer un dédommagement à la hauteur de ton mécontentement (si si je suis sympa, je te promets).